Team éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team éragon

Welcome to the Eragon Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment trouvez vous la-team (reponse sincère)

Aller en bas 
+2
Dieulefou
Linkeros
6 participants

comment trouvez vous la-team (reponse sincère)
Nul(beaucoup de boulot)
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_lcap13%comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
bof(certaine chose à changer/rajouter)
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_lcap19%comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
pas mal
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_lcap13%comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
super
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_lcap25%comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
je ne regrette pas de mettre inscrit!
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_lcap30%comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Linkeros
Leader Ultima Eragon
Leader Ultima Eragon
Linkeros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Au sommet du mont origine, pour entrainer ses pokémon!
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue6130/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (6130/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyVen 16 Nov - 21:07

tout est dans le titre et le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eragon.1fr1.net
Dieulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5000/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyJeu 14 Fév - 18:34

Mon avis : BEAUCOUP DE BOULOT ... cheers cheers cheers

Je m'explique :

1 : C'est trop bordel ! En haut de l'écran, il y a plein de trucs, on ne s'y retrouve pas ...

2 : Plein de fautes, cest chiant, même si les autres défauts sont beaucoup plus importants ...

3 : Pleins de forums par jeux ! Un forums par console, c'est déjà pas mal, c'est la principale cause de l'inactivité de ton forum !

4 : TROP de trucs : mon ordi met deux heures pour aller sur ton site !
affraid

Truc : Verrouiller le forum SSBB ! C'est débile ! On peut parler du jeu avant sa sortie ! Des rumeurs, des trucs qui seront dans le jeu ! Deverouille le !

Voilà ...

C'est ces défauts qui rendent le site pas cool ...

Linkeros, t'es trop nul ! lol! afro (petit encouragement)

tu veux que je marque pareil pour toi ?
Taggle conasse comment trouvez vous la-team (reponse sincère) 11


Dernière édition par Dieulefou le Mer 27 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr/presentation-714.html
Linkeros
Leader Ultima Eragon
Leader Ultima Eragon
Linkeros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Au sommet du mont origine, pour entrainer ses pokémon!
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue6130/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (6130/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyJeu 14 Fév - 20:58

hum... pourquoi t'a le grade admin pyro?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eragon.1fr1.net
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5000/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyJeu 14 Fév - 22:02

Dieulefou a écrit:
Mon avis : BEAUCOUP DE BOULOT ... cheers cheers cheers

Je m'explique :

1 : C'est trop bordel ! En haut de l'écran, il y a plein de trucs, on ne s'y retrouve pas ...

2 : Plein de fautes, c'est chiant, même si les autres défauts sont beaucoup plus importants ...

3 : Pleins de forums par jeux ! Un forums par console, c'est déjà pas mal, c'est la principale cause de l'inactivité de ton forum !

4 : TROP de trucs : mon ordi met deux heures pour aller sur ton site !
affraid

Truc : Verrouiller le forum SSBB ! C'est débile ! On peut parler du jeu avant sa sortie ! Des rumeurs, des trucs qui seront dans le jeu ! Deverouille-le !

Voilà ...

C'est ces défauts qui rendent le site pas cool ...

Linkeros, t'es trop nul ! lol! afro (petit encouragement)

tu veux que je marque pareil pour toi ?

1- Plein de fautes ? regarde déjà comment tu écris et on en reparle, et puis on est pas tous bon en orthographe

2- Si ton ordi met du temps à aller sur la team, ce n'est pas à cause des sujets. Je prends l'exemple de S-H, il y a des dizaine de topics et le chargement est le même !

3- Tu es là pour critiquer, mais en aucun cas pour poster dans les différents topics...


Revois ton attitude avant je pense...


Le problème de grade a aussi été modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
animal fan
Admin Psycho Eragon
Admin Psycho Eragon



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Lis des mangas sur la route 225
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5630/500000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5630/500000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyVen 15 Fév - 19:20

C'est vrai que la team mérite un petit relooking...
Faut que je m'en occupe de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Kild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kild


Nombre de messages : 7
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyJeu 19 Juin - 15:20

Moi :s a écrit:
Dieulefou a écrit:
Mon avis : BEAUCOUP DE BOULOT ... cheers cheers cheers

Je m'explique :

1 : C'est trop bordel ! En haut de l'écran, il y a plein de trucs, on ne s'y retrouve pas ...

2 : Plein de fautes, c'est chiant, même si les autres défauts sont beaucoup plus importants ...

3 : Pleins de forums par jeux ! Un forums par console, c'est déjà pas mal, c'est la principale cause de l'inactivité de ton forum !

4 : TROP de trucs : mon ordi met deux heures pour aller sur ton site !
affraid

Truc : Verrouiller le forum SSBB ! C'est débile ! On peut parler du jeu avant sa sortie ! Des rumeurs, des trucs qui seront dans le jeu ! Deverouille-le !

Voilà ...

C'est ces défauts qui rendent le site pas cool ...

Linkeros, t'es trop nul ! lol! afro (petit encouragement)

tu veux que je marque pareil pour toi ?

1- Plein de fautes ? regarde déjà comment tu écris et on en reparle, et puis on est pas tous bon en orthographe

2- Si ton ordi met du temps à aller sur la team, ce n'est pas à cause des sujets. Je prends l'exemple de S-H, il y a des dizaine de topics et le chargement est le même !

3- Tu es là pour critiquer, mais en aucun cas pour poster dans les différents topics...


Revois ton attitude avant je pense...


Le problème de grade a aussi été modifié !

1 : Alors les fautes de frappe, tu connais ? Et aussi tu m'a mis en cyan le "s" de plein, mais il en faut un ...

2 : Maintenant j'ai un nouvel ordi donc c'est bon mais avant dès que j'allais sur d'autres teams il y avait pas de problème .... A part si c'est forumactif qui est nul ?

3 : Oui justement, je critiques, et ce sont ces défauts qui me poussent à ne pas poster sur les forums ...

Et bizarrement tu n'as rien à répondre au bordel du site ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Staff
Staff
Peter


Nombre de messages : 100
Localisation : Sur un serveur Teamspeak O.O
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5000/5000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Code-Ami D/P: 0000-0000-0000
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyJeu 26 Juin - 18:45

J'avoue que le site est long a chargé m'adoner au graphisme je pense que je vais tout retapé et celui qui changera aura affaire a moi è_é m'enfin si tu critique argumente et relis toi (marine n'aime pas les fautes Razz) et la prochaine fois que une critique est faite sans argumentations je ban a vie sa suffit les jamais contents è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5000/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyMar 8 Juil - 19:31

Hi mais mon cher Black si tu banni ça sera pire que la mort ici -_-'

Bon l'autre je passe, bonjour/au revoir, ou plutôt ADIEU =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Dieulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Karma :
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2007

Infos persos
Poképoint Total:
comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Left_bar_bleue5000/50000comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) EmptyMer 27 Aoû - 11:46

J'ai argumenté ..; La team est encore plus moche qu'avant ...

Black : Tu te crois un modo ? C'est toi qui bannit pour rien ... Allez taggle ça ira mieux ... comment trouvez vous la-team (reponse sincère) 11

Et les fautes que j'ai fait c'est des fautes de frappe ..; Si le site avait une orthographe aussi bonne que la mienne yaurait pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameworld.fr/presentation-714.html
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la-team (reponse sincère)   comment trouvez vous la-team (reponse sincère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous la-team (reponse sincère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team éragon :: Team Eragon :: Votre avis, les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser