Team éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team éragon

Welcome to the Eragon Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
animal fan
Admin Psycho Eragon
Admin Psycho Eragon



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Lis des mangas sur la route 225
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue5630/500000REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (5630/500000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptyVen 5 Oct - 17:44

ici est le grand réglement de la team:

INTERDICTIONS:

-interdit aux pokémons hackés!(selon le choix de l'adversaire*)
-interdit aux pokémons légendaires dans les combats!(selon le choix de l'adversaire*)
-interdit d'agresser verbalement un membre d'un quelconque grade
-interdit de recopier ce que les membres ont créé! Par respect des droits d'auteur
-interdit aux langages SMS
-interdit de faire de la pub pour un autre site

*selon l'adversaire que vous affrontez pour plus d'info voir le forum ligue éragon et arène éragon




Si vous ne respectez pas les règles, vous risquez d'être banni!

Edit de Black: Regle ajouté ci dessous aller voir!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkeros
Leader Ultima Eragon
Leader Ultima Eragon
Linkeros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Au sommet du mont origine, pour entrainer ses pokémon!
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue6130/50000REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (6130/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptyMer 17 Oct - 22:26

je me permet de rajouter:
toutes personne entrent dans ce site doit ecrire le message:


J'aprouve et j'acepte ce rêglement!Et Linkeros, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eragon.1fr1.net
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue5000/50000REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptyJeu 18 Oct - 17:59

mais oui bien sur val !
eh ba on a qua rajouter aussi : made elle est trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
animal fan
Admin Psycho Eragon
Admin Psycho Eragon



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Lis des mangas sur la route 225
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue5630/500000REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (5630/500000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptySam 20 Oct - 16:42

faudra mettre aussi:
j'approuve ce réglement car animal fan est trop intelligent et je lui embrasse les pieds je me soumets à lui il est vraiment le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
bast
Admin Pyro Eragon
Admin Pyro Eragon
bast


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans mon ordinateur ^^ (oui a l'interieur mon monde kwa !!!)
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue5150/0REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (5150/0)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptyDim 21 Oct - 16:57

j'accepte le reglement et je brule les pieds d'animal
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Staff
Staff
Peter


Nombre de messages : 100
Localisation : Sur un serveur Teamspeak O.O
Karma :
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Left_bar_bleue5000/5000REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Code-Ami D/P: 0000-0000-0000
Jeux possédés:

REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) EmptyDim 4 Nov - 23:44

etant du personel de maintenance et sous demande de Val je me permet de rajouter une regle interdiction au pub sur le forum nous ferons prochainement un topic pour sa qlor s'il vou plait patienter ceux qui posterons n'importe ou seron banni jusque ce que val decide de debanir sur ce je retourne a mes occupations! Bonne soiré a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)   REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT! (à lire quand vous entrez dans la team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team éragon :: Team Eragon :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser