Team éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team éragon

Welcome to the Eragon Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test Pokémon Diamant / Perle

Aller en bas 
2 participants

Quelle note sur 20 attribueriez-vous à ce test ?
0 - 2
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - 4
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - 6
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - 8
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 - 10
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 - 14
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 - 16
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17 - 18
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap67%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 67% [ 2 ]
19
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap33%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 33% [ 1 ]
20
Test Pokémon Diamant / Perle Vote_lcap0%Test Pokémon Diamant / Perle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Test Pokémon Diamant / Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue5000/50000Test Pokémon Diamant / Perle Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

Test Pokémon Diamant / Perle Empty
MessageSujet: Test Pokémon Diamant / Perle   Test Pokémon Diamant / Perle EmptySam 8 Déc - 23:20

Bon ba vous m'aviez demandé (ça fé dèjà au moins plus de 15 jours) ou du moins Black m'avait demandé de faire un test ! Donc ba comme je m'ennuie, je vais essayer (faut bien un début à tout !!!).


1) Fiche :
- Nom : Pokémon Diamant ET Perle (ba oui ce sont pratiquement les deux même jeux !)
- Genre : Aventure et Combat
- Plateforme : Nintendo DS


2)Introduction
Vous incarnez un personnage fille ou garçon, qui part à la chasse aux pokémons ! Vous débarquez dans une ville, Bonaugure, à côté du Lac Vérité, lieu où se déroule le reportage sur le Léviator rouge. Vous serez vite appelé à aider le Professeur Sorbier, qui se fait attaquer par un Etourmi. C'es à ce moment que vous choisirez votre premier Pokémon qui vous accompagnera pour votre quête : attaper les 493 Pokémons !

Vous devrez réussir à obtenir les 8 badges des champions des arènes, puis vaincre le Conseil 4 et Cynthia, le maître de la ligue. Vous devrez aussi empêcher la Team Galaxie de bouleverser l'équilibre de Sinnoh en évitant qu'ils réveillent les Pokémons mythiques : Dialga et Palkia !

Mais le jeu ne sera entièrement fini que lorsque vous aurez obtenu la carte dresseur noir, donc les 5 étoiles :
- 1ère étoile : Gagner tous les Concours Pokémons en Master
- 2ème étoile : Battre la ligue Pokémon
- 3ème étoile : Récolter 50 drapeaux de vos amis dans les Souterrains de Sinnoh
- 4ème étoile : Remplir votre Pokédex national
- 5ème étoile : Remporter 100 victoires consécutives à la Tour de Combat

Comme vous pouvez le remarquer, il y a plusieurs nouveautés comparés aux précédents jeux Pokémons, comme les Souterrains, la chasse des shinys au Pokéradar, la GTS, la pokémontre, ou encore tout simplement les nouveaux Pokémons !


3) Caractéristiques
- Graphisme : 18/20 Très bien, mais quand même un peu décevant de la part de Nintendo, il est très ressemblant avec celui des précédents jeux, comme la Version Emeraude.
- Son : 19/20 Les musiques sont variées, personnelement celle que je préfère est celle qui défile au moment de l'apparition de Creffolet au Collones Lances (Si vous la trouvez, faites moi signe !)
- Durée de vie : 17/20 Le jeu devient un peu lassant au fur et à mesure du temps de jeu.
- Utilité de l'écran tactil : 15/20 On aurait pû s'attendre à autre chose que de voir la Pokémontre sur ce deuxième écran.

- Total : 17,25/20 Ces deux nouvelle Version de Pokémon ont de quoi satisfaire une grande partie des fans^^ !


Positif :
- Les nouvelles fonctions comme la Pokémontre, les Souterrains ou encore le Pokéradar (pour les fans de shinys !)
- Le but de l'aventure


Négatif :
- Le scénario est toujours le même (je sais pas si vous avez eu la Version Or ou Argent (oui sa date !!!).), mais les scénarios étaient bien mieu finis, quand on compare ! (Comme pour aller chercher les légendaires, il fallait aller dans la Tour cendrée ou dans les Tourb'îles, mais là, on les a directement comme les Elfes. )



Bon voila je pense que c'est pas super terrible mais bon c'est qu'un début mdr ! (et encore désolé d'avoir due m'arrêter hier soir, mais fallait que j'éteigne mon ordi^^!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Test Pokémon Diamant / Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue5000/50000Test Pokémon Diamant / Perle Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

Test Pokémon Diamant / Perle Empty
MessageSujet: Re: Test Pokémon Diamant / Perle   Test Pokémon Diamant / Perle EmptyMer 12 Déc - 9:29

finalement je l'ai trouvé sur you tube...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Peter
Staff
Staff
Peter


Nombre de messages : 100
Localisation : Sur un serveur Teamspeak O.O
Karma :
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Test Pokémon Diamant / Perle Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Test Pokémon Diamant / Perle Left_bar_bleue5000/5000Test Pokémon Diamant / Perle Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Code-Ami D/P: 0000-0000-0000
Jeux possédés:

Test Pokémon Diamant / Perle Empty
MessageSujet: Re: Test Pokémon Diamant / Perle   Test Pokémon Diamant / Perle EmptyMer 12 Déc - 14:51

bien joué a toi premier sondages vai etre indulgent Razz c'est vraiment super par contre detailler l'histoire c'est pas vraiment a faire il feut juste parler du principe et du debut faut pas aller plus loin Razz


Ma note : 17-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Pokémon Diamant / Perle Empty
MessageSujet: Re: Test Pokémon Diamant / Perle   Test Pokémon Diamant / Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Pokémon Diamant / Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team éragon :: Les jeux de la team (Ds) :: Les Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser