Team éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team éragon

Welcome to the Eragon Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkeros
Leader Ultima Eragon
Leader Ultima Eragon
Linkeros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Au sommet du mont origine, pour entrainer ses pokémon!
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue6130/50000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (6130/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptyVen 7 Déc - 13:38

BONJOUR! Je vais vous parler de super smash bros brawl!
Combien de fois nintendo à-t-il repoussé ce jeux? Je vous le demande!
Alors là, en ce moment meme, les americain sont en train de deballé leurs jeux pendent que nous, nous ne pourront y jouer que... allez-y, devinez un date!
fin juin 2008!Donc, vous avez pas interet à m'énèrver avant sa sortie! Sur ce, je vous laisse. Bonne continuation! *prend une hache et un billet d'avion pour tokyo(sa va saigner!)*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eragon.1fr1.net
Peter
Staff
Staff
Peter


Nombre de messages : 100
Localisation : Sur un serveur Teamspeak O.O
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue5000/5000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Code-Ami D/P: 0000-0000-0000
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptyVen 7 Déc - 18:43

clair abusé la abusé... nintendo fait comme blizzard il repousse tout leur jeux!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue5000/50000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptyVen 7 Déc - 19:06

jsuis pas concernée j'ai pas la wii
*pas taper*

c'est vrai que Nintendo se moque un peu beaucoup de nous, mais en même temps il faut voir le bon coté des choses :
si la sortie du jeu est retardée, c'est certainement qu'ils ont de bonnes raisons ; comme par exemple l'améliorer un peu ! Et puis sa ne leur apporteraient rien de repousser la sortie d'un jeux juste parce qu'ils en ont envie !

en attendant voici le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/index.html

ici, vous pouvez voir une petite video (environ 15s) sur le jeux : http://www.gamekult.com/video/7495101

Voila si je trouve autres choses ba j'éditerais *si je suis pas déjà morte*...

PS : Et puis juin 2008, c'est pas la fin du monde (a si c'est là qu'on a les bulletins de fin d'année^^), c'est juste 7 mois à attendre, et pour dire, c'est quoi attendre 7 mois ?

REPS : J'ai bien attendu 3ans pour avoi mon ordi...alors c'est quoi 7 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Linkeros
Leader Ultima Eragon
Leader Ultima Eragon
Linkeros


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Au sommet du mont origine, pour entrainer ses pokémon!
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue6130/50000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (6130/50000)
Code-Ami D/P:
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptyVen 7 Déc - 22:52

Oui peut-être made, mais je te signal que les U-S-A on deja le jeux alors nintedo ne va pas l'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-eragon.1fr1.net
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue5000/50000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptyVen 7 Déc - 23:17

ba tu c'est pas ils vont peut-être faire un effort pour les Européens...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Peter
Staff
Staff
Peter


Nombre de messages : 100
Localisation : Sur un serveur Teamspeak O.O
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue5000/5000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Code-Ami D/P: 0000-0000-0000
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptySam 8 Déc - 2:39

moi jdis c'est surtout qu'ils ont pas du finir la traduc' sa prend du temp sa tu voudrait pas jouer avec un jeux traduit en FR comme un cochon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariin3
Admine
Admine
Mariin3


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Johto, quelle question ^^
Karma :
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2007

Infos persos
Poképoint Total:
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Left_bar_bleue5000/50000Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty_bar_bleue  (5000/50000)
Code-Ami D/P: 0688-4133-9357
Jeux possédés:

Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! EmptySam 8 Déc - 9:43

sa serai un peu dommage quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/ (c'est pas le mien...)
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!   Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule! faut pas m'énèrver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team éragon :: Vous! :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser